Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenTrust & DocuSign deviennent partenaires pour accélérer la gestion des transactions numériques

mars 2014 par Marc Jacob

DocuSign, Inc. (DocuSign) et OpenTrust ont annoncé leur partenariat pour permettre aux entreprises et organisations d’accélérer leurs activités en gérant leurs transactions sur la plateforme Digital Transaction Management (DTM) de DocuSign combinée à OpenTrust Protect & Sign. Le rapprochement de DocuSign et OpenTrust va permettre à un plus grand nombre d’entreprises d’accéder plus vite aux avantages d’une activité 100% numérique avec des transactions dans le cloud rapides, sécurisées et conformes qui révolutionnent l’expérience utilisateurs de leurs clients, partenaires, fournisseurs et salariés.

Le partenariat de DocuSign et OpenTrust propose les avantages suivants aux clients en Europe :

· Le retour sur investissement est immédiat – Cette solution permet un déploiement rapide, sans investissement informatique majeur afin de gérer une large gamme de transactions commerciales impliquant l’échange de documents dans tous les secteurs de l’activité économique.

· La sécurité est optimale et la conformité est assurée– La solution commune de DocuSign et OpenTrust répond aux exigences de la directive européenne sur la signature électronique (1999/93/EC) et au projet de règlement créant le cadre européen pour « l’identification électronique et la promotion des services de confiance dans les transactions électroniques sur le marché intérieur ». En effet, OpenTrust est certifié PSCE (Prestataire de Services de Certification Electronique) et en outre, DocuSign est doté de la seule plateforme DTM certifiée conforme aux normes et aux processus suivants : ISO 27001, en tant que système de gestion de la sécurité de l’information ; PCI DDS 2.0 ; TRUSTe ; US-EU Sphère de sécurité (Safe Harbor) et auditée selon la norme américaine SSAE 16 Type II.

· L’expérience client dans le cloud est améliorée, rapide et conviviale –Les clients peuvent réaliser leurs transactions à tout moment et en tout lieu, sur tous les terminaux fixes et mobiles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants