Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouveau Panda Cloud Office Protection 6.0, la seule protection SaaS des terminaux avec un contrôle des périphériques

mai 2012 par Marc Jacob

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement de Panda Cloud Office Protection 6.0, solution SaaS (Software-as-a-Service) de protection des terminaux qui inclut des technologies de Contrôle des périphériques. La solution prévient ainsi contre la propagation des codes malveillants due à une utilisation inappropriée des dispositifs externes. Ces technologies de contrôle permettent aux entreprises d’augmenter la productivité grâce à la définition de règles de sécurité des appareils nomades (lecteurs flash USB, appareils photo numériques, DVD, etc.) depuis la console web de PCOP : interdire l’accès, autoriser uniquement la lecture ou autoriser l’accès, la lecture et l’écriture.

La nouvelle version de PCOP inclut également Malware Freezer, un module qui « gèle » les codes malveillants détectés pendant sept jours en les plaçant dans la quarantaine. Cet outil permet de garantir la stabilité du système en restaurant les fichiers en cas de faux positif.

Panda Cloud Office Protection 6.0 est un service de sécurité in-the-Cloud pour la protection des PC, serveurs et ordinateurs portables des entreprises qui se gère à distance depuis n’importe quel lieu grâce à sa console web.

L’infrastructure de Panda Cloud Office Protection est entièrement hébergée dans le nuage, permettant ainsi de protéger facilement les utilisateurs nomades et de réduire les coûts matériels associés au modèle traditionnel de protection client/serveur. Le service de protection des terminaux de Panda Security peut être installé à distance, depuis un outil de distribution ou par email avec l’envoi d’un lien de téléchargement. La solution offre une configuration avancée avec des profils de protection par groupes, des rapports clairs et concis sur les malwares et les menaces ainsi qu’une quarantaine centralisée et unifiée.

La nouvelle version est hébergée sur Windows Azure, la plateforme cloud de Microsoft spécialement conçue pour offrir un hébergement évolutif, hautement disponible et fiable. Windows Azure utilise un ensemble de mesures de sécurité et protection de la confidentialité pour garantir une sécurité maximale des données et applications hébergées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants