Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination de Nicolas Aubé, président de CELESTE, au sein du Réseau Entreprendre

janvier 2014 par Marc Jacob

CELESTE est une PME française innovante et en pleine croissance. Soutenu dès sa création par le réseau Entreprendre, son président-fondateur, Nicolas Aubé, est aujourd’hui nommé au conseil d’Administration de l’entité Sud Ile-de-France. Un engagement en cohérence avec les valeurs entrepreneuriales et d’innovation de l’opérateur.

Le Réseau Entreprendre est un réseau de chefs d’entreprise. Ce réseau a pour vocation principale d’accompagner les nouveaux entrepreneurs tant par des actions de formation et que par l’établissement de prêts d’honneur. Le Réseau Entreprendre est structuré par zone géographique afin d’accompagner les projets dans une logique de proximité. Compte-tenu de l’étendue de son périmètre territorial, le Réseau Entreprendre Sud-Ile-de-France a fait le choix de modifier son organisation. Ainsi sont crées deux entités dédiées respectivement aux départements de l’Essonne et de la Seine-et-Marne. Dans ce cadre, Nicolas Aubé, président-fondateur de CELESTE, nommé au conseil d’administration de Réseau Entreprendre - Sud-Ile-de-France pour la Seine-et-Marne.

Les relations entre le Réseau Entreprendre et Nicolas Aubé sont soutenues depuis plus d’une décennie et cette nomination s’inscrit dans une relation de partenariat actif. Opérateur pour les entreprises, CELESTE est implanté en Seine-et-Marne, depuis sa création en 2001. Compte-tenu de son développement et de sa stratégie d’innovation, ce jeune diplômé de Polytechnique recherche rapidement un appui financier et c’est le Réseau Entreprendre qui le soutiendra dès ses débuts. C’est ainsi qu’il devient lauréat du réseau en 2002 et CELESTE membre du Réseau en 2008. C’est ainsi que Nicolas Aubé appuie d’autres lauréats dans le développement de leur société.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants