Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nicolas Bachelier, Prim’X : « nos clients et produits sont nos meilleurs commerciaux »

octobre 2009 par Emmanuelle Lamandé

A l’occasion des Assises de la Sécurité, Nicolas Bachelier, Directeur Commercial de Prim’X Technologie, revient sur l’actualité 2009 de Prim’X. La société atteint aujourd’hui l’ère de la maturité et trouve la confiance auprès d’entreprises qui s’engagent dans la durée. De quoi annoncer de belles perspectives d’avenir...

Michel Souque, Président de Prim’X, et Nicolas Bachelier, Directeur Commercial de Prim’X

Global Security Mag : Comment se porte Prim’X ?

Nicolas Bachelier : Prim’X réalise une très bonne année 2009 avec un Chiffre d’Affaires deux fois plus important qu’en 2008. Notre société a aujourd’hui 5 ans, tous nos produits sont matures et commencent à trouver leur marché.

En 2009, nous avons sorti la version 3.0 de notre solution Mobiz, qui assure la sécurité par chiffrement de toutes les données des PDA et des Smartphones. Mobiz intègre désormais l’authentification forte par carte micro SD. En outre, avant la fin de l’année 2009, notre produit Zed ! sera sur Mac et Linux. L’objectif à terme est d’avoir une solution de sécurisation des échanges la plus universelle possible. A l’heure actuelle, avec nos deux gammes de produits, nous couvrons, de manière homogène, la majorité des besoins au sein d’une entreprise. D’ailleurs, dans leur démarche de protection de l’information, nos clients nous choisissent parce que nous sommes capables de protéger l’information avec des solutions homogènes et peu nombreuses.

Cette année, nous avons également signé avec de gros clients, de grands comptes bancaires et de grandes administrations. Dans les banques, nous n’avons, de plus, pas été choisi pour notre nationalité française mais bien en compétition avec d’autres entreprises internationales, ce qui est positif pour notre groupe. Nous sommes aujourd’hui capables de gagner des affaires contre des sociétés dans le monde entier.

GS Mag : De ce fait, quelles sont vos perspectives d’évolution ?

Nicolas Bachelier : Nous pourrons nous permettre une plus grande ambition pour les années à venir, car plusieurs clients se sont engagés dans la durée avec Prim’x. Ceci nous donne des perspectives intéressantes, avec des investissements importants. Les entreprises nous font confiance dans la durée.

Nous avons un projet ambitieux d’investissement en Recherche et Développement, mais aussi sur le plan international. Nous souhaitons également renforcer les équipes.

GS Mag : Quels sont vos objectifs sur cet événement ?

Nicolas Bachelier : Cet événement nous permet de voir tous les clients que nous n’arrivons pas à voir pendant l’année, mais aussi de faire se rencontrer nos clients et nos prospects. Les deux meilleurs commerciaux chez Prim’X, ce sont nos clients et nos produits.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants