Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix annonce un investissement majoritaire et stratégique de la part de TA Associates

octobre 2020 par Marc Jacob

Netwrix annonce que TA Associates (« TA »), un fonds d’investissement mondial de premier plan, a opéré un investissement majoritaire dans la société. TA, en collaboration avec l’équipe de direction, prévoit d’accélérer la croissance de Netwrix alors que l’entreprise vise à élargir son portefeuille de solutions de sécurité des données simples à utiliser par ses clients et ceci à l’échelle mondiale. Les membres exécutifs de Netwrix et l’investisseur actuel, Updata Partners, investiront aux côtés de TA et conserveront une part significative dans la société. Les modalités financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

Bien qu’il soit capable de répondre aux besoins uniques des grandes entreprises, le modèle Netwrix est idéal pour le marché intermédiaire, qui englobe les organisations de 500 à 10 000 employés. Ce segment, mal adressé, a besoin de solutions de sécurité des données simples à opérer pour répondre aux préoccupations croissantes en matière de sécurité et de protection de la vie privée. Jusqu’à récemment, les réglementations gouvernementales, comme la loi Sarbanes-Oxley aux Etats-Unis, ne s’appliquaient qu’aux grandes entreprises. Toutefois, avec le nombre croissant de lois sur la protection de la vie privée, comme le RGPD et le CCPA, les organisations de toutes tailles, y compris les entreprises de taille intermédiaire, doivent prendre la sécurité des données très au sérieux.

Michael Libert, Harry Taylor et Amit Jain de TA Associates ainsi que deux administrateurs indépendants, Dan Mayleben, directeur général de 2ndWave Software, et Matt Dircks, directeur général de BeyondTrust, rejoignent le conseil d’administration de Netwrix où siègent déjà Jon Seeber d’Updata Partners, le directeur indépendant Brian Turner et Steve Dickson de Netwrix.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants