Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netskope nomme Didier Guyomarc’h au poste de conseiller CxO France

juin 2022 par Marc Jacob

Netskope annonce la nomination de Didier Guyomarc’h, ancien vice-président des ventes chez Zscaler et Informatica, en tant que conseiller CxO pour la France. Il rejoint un comité de consultants créé par Netskope afin d’aider les clients à mener à bien leurs projets de transformation de la sécurité et pour les guider sur leur stratégie opérationnelle de demain.

Après une formation en informatique technique et en ventes, Didier Guyomarc’h a évolué pendant plus de 30 ans à des postes clés liés au développement des activités en Europe au sein d’entreprises internationales dans le domaine de l’IT. Plus récemment, il a œuvré pendant près de 5 ans chez Zscaler en tant que Directeur Régional et vice-président pour la région SEMEA, après avoir dirigé les équipes européennes d’EMC et d’Informatica. Ainsi, dans le cadre de ses fonctions, il apportera son expertise en matière de transformation de la sécurité, mais aussi une réflexion stratégique globale afin de renforcer la présence et d’accélérer la croissance de Netskope sur le marché français.

Netskope est régulièrement salué par les meilleurs analystes du secteur pour ses capacités avancées de protection des données. Ces reconnaissances sont le résultat de sa croissance rapide et de son adoption par des clients, notamment dans la région EMEA, de sa vision technologique stratégique et de sa capacité à mettre en œuvre le SSE, qui constitue l’évolution la plus importante de la décennie en matière de sécurité. En outre, l’infrastructure mondiale NewEdge de Netskope offre une connectivité de niveau opérateur et des services de sécurité en ligne et en temps réel, ce qui permet de déployer la sécurité à la périphérie partout, et à chaque fois que cela est nécessaire, sans pour autant compromettre la performance réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants