Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NETGEAR lance le RN716X

janvier 2014 par Emmanuelle Lamandé

NETGEAR étend sa gamme de serveurs de stockage NAS avec le lancement du RN716X.

Conçu spécialement pour les besoins des entreprises supportant jusqu’à 500 utilisateurs simultanés, le RN716X fonctionne avec le nouveau système d’exploitation ReadyNAS OS 6.x.

Les données stockées sont protégées grâce à une expansion automatique des volumes XRAID2, la possibilité de réaliser des snapshots illimités en temps réel, ainsi que la présence d’un anti-virus et d’un cryptage des données en natif. Le RN716X est également prêt pour la virtualisation avec le support iSCSI, le thin provisioning et la certification VMware et Microsoft.

Avec ses 2 ports 10Gigabit Ethernet et sa mémoire ECC de 16 Go, le nouveau modèle affiche des performances qui lui permettent notamment de supporter plusieurs streamings de vidéo HD en simultané. En outre, il intègre la technologie innovante ReadyCLOUD qui permet, via une interface conviviale, la configuration, le transfert de données et une gestion complète des fichiers dans le cloud à partir de n’importe quel navigateur.

Le RN716X supporte des disques SATA (jusqu’à 4To) et SSD et intègre 3 ports d’extension eSATA qui permettent d’étendre la capacité de stockage jusqu’à 84To.

Disponibilité et prix du RN716X

Le nouveau ReadyNAS RN716X est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France. Il bénéficie d’une garantie matérielle de 5 ans. Son prix public conseillé est de 3790€ HT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants