Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NCP lance un nouveau client VPN

novembre 2011 par Marc Jacob

NCP engineering GmbH annonce la sortie de la version 9.3 du logiciel NCP Secure Entry Client — l’un de ses produits phares — pour les systèmes d’exploitation Windows 32 et 64 bits. Cette version est compatible avec l’interface réseau mobile standard de Windows 7, ainsi qu’avec les protocoles IKEv2 et IPv6, et intègre à son pare-feu personnel une interface graphique améliorée et simplifiée. Il s’agit en outre du premier client VPN à proposer l’itinérance en continu.

La version 9.3 est très conviviale et permet aux utilisateurs des pare-feu personnels intégrés d’activer ou de désactiver les règles de filtrage en un seul clic. Les administrateurs peuvent également paramétrer facilement des règles prédéfinies. Cette nouvelle version est même compatible avec le protocole IPv6.

Autre exemple de fonctionnalité unique : la communication via LTE avec l’interface réseau mobile de Windows, qui garantit un échange de données rapide et permet aux utilisateurs de télécharger et d’accéder aux données plus vite qu’auparavant. Doté d’un connecteur Internet intégré (composeur), le client prend également en charge automatiquement les cartes 3G/4G actuelles et à venir.

L’ajout dans le code du client des Mobility Extensions (MOBIKE) du protocole IKEv2 (Internet Key Exchange Protocol version 2) assure la compatibilité du logiciel Secure Client de NCP avec toutes les passerelles IPsec telles que Microsoft Windows Server 2008 version 2.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants