Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mobility XE 9.2 supporte les Architectures Avancées 64-bit

décembre 2010 par Marc Jacob

NetMotion Wireless, fournisseur de logiciels de gestion et de productivité mobile, annonce que son produit phare de VPN Mobile (réseau privé virtuel), Mobility XE, est aujourd’hui totalement compatible avec les serveurs Microsoft Windows Server 2008 R2 et les clients Windows 7 64-bit.

Les utilisateurs de Mobility XE qui migrent vers Windows Server 2008 R2 et les plateformes Windows 7 64-bit peuvent continuer à bénéficier de la performance, de la sécurité et des fonctions de gestion des systèmes d’exploitation les plus avancées de Microsoft 64-bit, pour améliorer la productivité de leurs travailleurs mobiles. Ils optimisent ainsi la sécurité du centre de données et en rationalise le fonctionnement. La Version 9.2 de la solution intègre les fonctions de validation des modules cryptographiques respectant la norme FIPS 140-2* pour les plateformes 64-bit, et améliore l’installation, la migration et les outils de gestion pour accélérer l’implémentation. Elle supporte également le Server 2008 R2 Hyper-V de Microsoft.

*La validation FIPS 140-2 (Federal Information Processing Standard) est une norme de sécurité informatique du gouvernement américain destinée à protéger les informations sensibles, mais non classées secrètes ou confidentielles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants