Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mirantis déploie la première architecture de référence OpenStack avec EMC

mai 2015 par Marc Jacob

Mirantis et EMC ont certifié les plates-formes de stockage EMC® VNX®, EMC XtremIO™, et EMC ScaleIO® avec Mirantis OpenStack 6.0. Leur solution conjointe est la première à permettre aux architectes cloud, opérateurs cloud et administrateurs informatiques de créer des clouds OpenStack de classe entreprise, évolutifs et multilocataires, au moyen des solutions de stockage EMC.

Dans le cadre de cette certification, EMC et Mirantis ont déployé une architecture de référence – la première à être publiée en application du programme EMC OpenStack Reference Architecture – qui met en évidence la façon d’utiliser ensembles les systèmes de stockage EMC, Mirantis OpenStack et les pilotes de stockage en mode bloc Cinder dans un environnement OpenStack.

En plus de cette architecture de référence, Mirantis parrainera Open@EMC, premier groupe de travail orienté « DevOps » jamais constitué sur le salon EMC World. Alex Freedland, cofondateur de Mirantis, interviendra lors de la table ronde Best Practices Sharing For Building OpenStack Clouds mercredi 6 mai à 13 heures 30 (PT). Mirantis animera également l’atelier « Designing Your Cloud Storage with Security and Performance in Mind », qui s’articule autour de l’automatisation du déploiement d’une solution de stockage Cinder OpenStack sans perdre de vue sécurité et performances.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants