Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le système LA-200E de Trapeze est lancé

juin 2009 par Marc Jacob

Trapeze Networks, une enseigne Belden, annonce l’arrivée de son nouveau système LA-200E Location Appliance™, qui détecte rapidement et effectue le suivi continu de tout appareil émettant un signal Wi-Fi. Ce système multiplie par deux le nombre de clients pris en charge. Il est également le premier du genre à prendre en charge les clients 802.11n. Le système LA-200E utilise les réseaux Wi-Fi proposés par un grand nombre de fournisseurs WLAN, en plus de l’infrastructure NonStop Wireless de Trapeze Networks.

Le système Trapeze LA-200E Location Appliance détecte tous les appareils Wi-Fi. La plate-forme de base de la solution Trapeze LA-200E Location Appliance coûte 15 995 USD. Elle est immédiatement accessible à tous les partenaires, les distributeurs et les clients de Trapeze, tant aux États-Unis qu’en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

LA-200E + RF-Firewall™

En plus du système LA-200E, Trapeze Networks avait annoncé hier la venue de son premier produit de sécurité de périmètre pour les réseaux WLAN : RF-Firewall. La combinaison de ces deux composants donne le jour à une solution Wireless Intrusion Prevention System (WIPS)/Wireless Intrusion Detection System (WIDS) intégrée, qui garantit une sécurité optimale des données en fonction de leur géolocalisation

LA-200E et ActiveAsset™ : pour une gestion et un suivi des ressources

La gamme de produits RTLS (« Real-time Location-based Services ») de Trapeze inclut également l’application ActiveAsset 4.0, dont l’arrivée a été annoncée en avril 2009. ActiveAsset est une application de gestion et de suivi des ressources des réseaux WLAN.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants