Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lastline annonce son interopérabilité avec HP TippingPoint

mars 2014 par Marc Jacob

Lastline, spécialiste de la lutte contre les malwares actifs sur les réseaux d’entreprise, annonce que sa gamme Lastline Enterprise est totalement compatible avec le Système de prévention contre les intrusions (IPS) HP TippingPoint et le pare-feu de nouvelle Génération (NGFW) HP TippingPoint, via le système de gestion de la sécurité HP TippingPoint (SMS).

En s’appuyant sur TippingPoint Advanced Threat Application Programming Interface (API) de HP, Lastline Enterprise permet aux clients de créer une couche de protection supérieure empêchant l’exécution des logiciels malveillants avancés comme les zero-days et les menaces persistantes avancées (APT).

En interagissant avec HP TippingPoint SMS et HP TippingPoint Next Generation Intrusion Protection System (NGIPS), les capteurs de LastLine Enterprise détectent les logiciels malveillants avancés sur le réseau et informent les équipes d’exploitation réseau et sécurité qu’une attaque zero-day a été identifiée. L’API de Lastline Enterprise communique en toute sécurité avec HP TippingPoint SMS, empêchant les logiciels malveillants avancés de communiquer pour commander/contrôler les systèmes et diffuser à travers le réseau.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants