Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution Web Single Sign On, WSSO, est lancée par Bee Ware

mai 2010 par Marc Jacob

Bee Ware, éditeur spécialiste de la sécurité des applications Web, propose une solution puissante d’authentification Web qui permet aux entreprises de gérer l’accès à de multiples applications de manière simple et économique.

De nombreuses organisations déploient des applications métier, développées en interne ou par des SSII. La manipulation de données sensibles au sein de ces applicatifs impose le contrôle des accès utilisateurs, qui se révèle de plus en plus lourd à gérer. Face à la difficulté de mémoriser et appliquer les différents identifiants, les utilisateurs vont souvent se contenter de mots de passe de plus en plus simples, ou encore noter leurs clefs virtuelles sur des supports non sécurisés (papier, bloc-notes, carnet d’adresse etc.)

La technologie Web Single Sign On de Bee Ware permet aux entreprises et organisations de remplacer les authentifications de leurs applications Web de façon transparente, par l’application d’un mécanisme unique. Tous les utilisateurs d’un réseau vont ainsi accéder à leurs applications spécifiques en s’identifiant une seule fois, à l’entrée. Performant et simple de mise en œuvre, le module i-Trust de Bee Ware est non-intrusif et ne nécessite aucune installation d’agent.

Parmi les autres points forts de la solution WSSO de Bee Ware : elle s’adapte à toutes les infrastructures applicatives, évolue avec les mises à jour systèmes grâce à ses mécanismes d’apprentissage et s’administre à partir d’une interface ergonomique. i-Trust est disponible dans la solution i-Suite proposée en appliance, machine virtuelle ou SaaS.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants