Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La nouvelle appliance Copy Site Server et une toute nouvelle interface web désormais disponibles dans la dernière version de Copy de Barracuda

octobre 2014 par Marc Jacob

Copy Site Server ainsi que la nouvelle version de Copy de Barracuda sont désormais disponibles dans le monde entier. Copy Site Server simplifie la migration des serveurs de fichiers traditionnels vers des solutions basées sur le Cloud tout en minimisant les perturbations pour les utilisateurs finaux. La dernière version de Copy parait dans le cadre de l’initiative Data Protection Plus de Barracuda qui a pour objectif d’aider les clients à avoir accès aux données sensibles, à les conserver et à les partager, de n’importe où et à partir de n’importe quel appareil.

La dernière version de Copy de Barracuda inclut une toute nouvelle interface web avec des performances améliorées de gestion et de partage. Les points forts sont les suivants :

· Une nouvelle interface web qui offre une meilleure performance et une plus grande rapidité avec des contrôles d’accès simples d’utilisation permettant d’améliorer le partage, la visibilité et la fonctionnalité, et ce, grâce à des aides à la navigation sur lesquelles il est possible de cliquer pour naviguer plus rapidement

· Une intégration du protocole LDAP qui permet de sécuriser l’accès et la propriété des données des comptes utilisateur et entreprise. Cela simplifie la gestion des comptes et permet aux administrateurs de contrôler l’accès aux données stockées sur Copy plus facilement.

· Des aperçus Office qui permettent de voir des fichiers PDF, Word, Excel et PowerPoint dans une fenêtre de prévisualisation de type Microsoft Office.

· Une fonction « glisser-déposer » qui permet de déplacer et d’uploader des fichiers facilement.

· Un système de gestion intégré pour le Copy Site Server qui offre un nouvel affichage de gestion permettant ainsi aux administrateurs de gérer et de contrôler les statuts d’un ou de plusieurs serveurs associés à chaque compte entreprise.

Copy Site Server a été développé pour aider les organisations à optimiser l’accès, la performance et la sécurité grâce à un système hybride de synchronisation et de partage de fichiers sur site et sur le Cloud. Les points forts sont les suivants :

· Une récupération en local : les fichiers sont stockés en local de sorte à ce que, même dans le cas d’une panne extérieure du réseau, il n’y ait que très peu d’impact sur la productivité de l’employé.

· Un répertoire cache local « jamais plein » : les fichiers les plus fréquemment utilisés sont répertoriés en cache sur le Copy Site Server et restent alors disponibles.

· Un support pour périphériques réseaux : le Copy Site Server supporte les périphériques réseaux en local utilisant les protocoles CIFS/SMB afin d’améliorer l’accès aux fichiers et d’aider à réduire les coûts de stockage.

· Une optimisation du trafic : le trafic réseau est automatiquement dirigé par Copy Agent via n’importe quelle appliance Copy Site Server disponible afin de minimiser les problèmes de bande passante.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants