Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Michel Tavernier, Armis : Nos solutions donnent de la visibilité et de la sécurité à nos clients

septembre 2023 par Marc Jacob

Armis a lancé Asset Vulnerability Management ou AVM qui permet de faire de la gestion de vulnérabilités. Pour Jean Michel Tavernier, Sales Director Françe et Iberia d’Armis ses solutions disruptives donnent de la visibilité et de la sécurité à nos clients.

Global Security Mag : Pouvez-vous faire le point sur l’évolution d’Armis ?

Jean Michel Tavernier : Armis se développe bien nous avons passé la barre des100 millions de $ en moins de cinq ans on devrait doubler cette année. On souhaite se mettre en marche pour être coté en Bourse. Nous sommes passé à 800 personne dans le monde et en Europe nous sommes passés à 250 personnes en étant 8 au départ. Ainsi, en France nous sommes passés de 2 collaborateurs à 12 et en Espagne de 1 à 4 personnes.

Global Security Mag : En termes de solutions que proposez-vous actuellement ?

Jean Michel Tavernier : Notre solution historique permet de découvrir les assets sans agent en fournissant une cartographie de « qui se connecte à quoi ». De ce fait nous découvrons les shadowIT, les problèmes des collaborateurs qui sont dans les mauvais Vlan, les utilisations de d’applications interdites comme TeamViewer...
Nous lançons un second produit appelé Asset Vulnerability Management ou AVM qui permet de faire de la gestion de vulnérabilités qui peut être acquis soit indépendamment soit pris avec notre produit phare. Nous intégrons les solutions de Qualys, ServiceNow, Tenable.. pour faire de la gestion de la vulnérabilité. Ainsi, nous réduisons le nombre de vulnérabilités à patcher en ciblant les plus urgentes qui concernent par exemple les équipements connectés à internet.

Global Security Mag : Quelle est la cible de vos solutions ?

Jean Michel Tavernier :
Nous ciblons d’une part les grands comptes et d’autres part les PME/PME, les hôpitaux, les industries… Nous travaillons avec des MSSP qui vont proposer nos solutions aux PME/PMI pour la fin de l’année. Nous avons déjà Cegedim qui revend nos solutions aux hôpitaux. Nous devrions avoir d’autres partenaires dès que l’offre sera validée pour les PME/PMI. Nous commençons à avoir de belles références en France.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean Michel Tavernier : Nous proposons une solution disruptive qui donne de la visibilité et de la sécurité à nos clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants