Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Iron Mountain Digital nomme Fred Pirat au poste de Regional Channel Manager Southern Europe

janvier 2008 par Emmanuelle Lamandé

Iron Mountain Incorporated nomme Fred Pirat au poste de Regional Channel Manager d’Iron Mountain Digital au sein de son pôle technologique. Rattaché à la Direction Europe du Sud et Benelux basée à Paris, Fred Pirat aura désormais pour mission d’accompagner les partenaires et de développer les ventes indirectes en France, en Espagne et en Italie.

Fred Pirat (43 ans) a intégré la société Connected en 2001 en tant que directeur technique. Suite au rachat de la société par Iron Mountain en 2004, il a continué à occuper cette fonction au sein d’Iron Mountain Digital Europe du Sud. Avant d’occuper ce poste, il a assumé une responsabilité similaire chez BindView, un éditeur de logiciels texan, et débuté l’activité de Mission Critical Software (acquise par NetIQ) en France.

Fred Pirat est un homme de communication. Diplômé de l’école nationale supérieure Louis Lumière, il a débuté sa carrière professionnelle dans le monde de la télévision et du cinéma. C’est au tournant des années 2000 qu’il décide de s’investir dans l’informatique en menant d’abord des missions de migration grands systèmes puis en s’attachant aux systèmes ouverts. Ce parcours, à la fois créatif et technique, lui confère aujourd’hui une acuité précieuse pour sa nouvelle mission.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants