Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware dévoile son nouveau Laboratoire de Solutions

janvier 2008 par Marc Jacob

Radware annonce l’ouverture officielle de son Laboratoire de Solutions. Il permet aux partenaires et aux clients de valider concrètement le déploiement des solutions d’accélération d’applications et de sécurité de Radware dans l’environnement applicatif client, et ce, de manière rentable, rapide et aisée.

Le laboratoire intègre des configurations de production des environnements applicatifs les plus courants, des partenaires métier de Radware tels que : IBM, BEA, Oracle, RadVision et Microsoft. Les clients peuvent ainsi tester rapidement et efficacement l’évolutivité et les performances de leurs applications dans l’un de ces environnements.

Le Laboratoire de Solutions fournit un environnement de travail adapté aux partenaires et aux clients. Il facilite et optimise la validation de leurs applications avec une solution de Radware, en évitant le long et coûteux investissement qu’exige la configuration de leurs propres scénarios de test. Une solution peut être facilement configurée sur site, puis exécutée à distance à partir du centre d’information voisin ou via un accès distant sécurisé quel que soit l’endroit dans le monde où se trouve le client ou le partenaire. Radware offre également la possibilité de simuler l’environnement matériel et logiciel existant d’un client, ce qui lui permet de vérifier un déploiement comme s’il s’agissait d’une installation de production en temps réel.

Le laboratoire aide les clients à évaluer les performances, la disponibilité et la sécurité de leurs applications critiques et fournit un environnement sûr pour valider des solutions qui vont influer sur l’interaction entre une application et un utilisateur final lors de l’installation d’une solution de Radware.

Le laboratoire dispose d’un personnel à temps complet, 24 heures sur 24, pour une disponibilité à l’échelle mondiale, avec des ingénieurs locaux et à distance. Il comprend actuellement plus de 20 projets de clients et plus de 10 configurations de partenaires, notamment IBM, Microsoft, BEA, Oracle et RadVision. En raison de l’énorme succès déjà remporté par le laboratoire auprès de ses clients et partenaires, des plans d’extension sont déjà en cours.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants