Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Insight acquiert Hanu Software Solutions

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Avec cette acquisition, la société étoffe ainsi ses capacités de services dans le cloud public

Insight Enterprises, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce la finalisation de l’acquisition de Hanu Software Solutions (« Hanu »). Le prestataire de services managés (MSP) à capitaux privés, expert de Microsoft Azure, est reconnu comme acteur de niche dans l’étude Gartner® 2021 Magic Quadrant™ for Public IT Transformation Service Providers.

Partenaire Microsoft primé depuis plus de 15 ans, Hanu a fait ses preuves dans la mise en œuvre et la gestion complète de chaque aspect de la migration d’une entreprise dans le cloud en prenant en charge l’administration courante, le management et le support des utilisateurs. Les capacités de Hanu viennent compléter l’expertise d’Insight en matière de transformation de bout en bout dans les domaines du développement applicatif, de la modernisation des infrastructures cloud, de la cybersécurité ou encore de l’utilisation intelligente des données et de l’intelligence artificielle.

Cette acquisition permet à Insight d’étendre au niveau mondial ses centres d’excellence pour la fourniture de solutions cloud. À travers Hanu Azure Academy, qui connaît un vif succès, Hanu dispose d’un outil éprouvé pour le recrutement et la formation accélérée d’experts mondiaux du cloud.

Insight est lui aussi reconnu parmi les fournisseurs leaders mondiaux de solutions dans les études Gartner 2021 Magic Quadrant for Software Asset Management Managed Services et Gartner 2021 Magic Quadrant for Managed Workplace Services pour l’Amérique du Nord. Forrester a récemment distingué Insight en tant qu’intégrateur de systèmes dans son rapport Now Tech : Cloud Migration and Managed Service Partners in Asia Pacific, Q2 2022.

Les deux sociétés entretiennent des compétences avancées multiples sur les solutions Azure et ont reçu de nombreuses distinctions, notamment les prix Microsoft’s 2021 Worldwide Migration to Azure Partner of the Year, 2021 U.S. Application Modernization Partner of the Year, 2021 India Technology Partner of the Year for Azure, 2020 U.S. Partner of the Year et 2020 U.S. Partner of the Year for Azure Data Estate Modernization.

Ernst & Young est intervenu en tant que conseiller financier exclusif auprès de Hanu Software Solutions dans le cadre de la transaction. Snell & Wilmer a conseillé Insight et Hanu a été représenté par Gibson Dunn et Trilegal.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants