Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HID Global introduit C1150 dans sa gamme de cartes à puce Crescendo®

août 2012 par Marc Jacob

HID Global annonce la sortie de la nouvelle carte à puce d’identification Crescendo® C1150, qui offre une solution conforme aux normes pour une vaste plage d’applications d’accès logique et physique convergées.
La C1150 peut être utilisée pour une authentification à deux facteurs pour une connexion à un ordinateur ou pour accéder à des réseaux privés virtuels, créer des signatures numériques basées sur une infrastructure à clé publique ou privée (PKI), générer des mots de passe à usage unique (OTP) et améliorer la protection des données tant pour les données stockées que pour la transmission sécurisé de ces dernières. La solution prend également en charge de nombreuses exigences d’accès physique.

Les cartes à puce Crescendo C1150 fonctionnent en mode autonome sans avoir recours à un système de gestion de carte. Elles peuvent donc être déployées immédiatement et sont disponibles en petites quantités (25 pièces). Les cartes à puce sont préconfigurées par défaut. La configuration a été testée avec un grand nombre d’applications d’accès logique parmi lesquelles les produits Microsoft, les produits HID tels que le serveur d’authentification 4TRESS® AAA, le logiciel naviGO® de gestion du cycle de vie des cartes et le logiciel de sécurité client ActivClient®. Les cartes prennent en charge les produits d’accès logique fournis par Microsoft grâce à la compatibilité avec les spécifications mini-pilote certifiés pour cartes à puce.

Ce dernier né de la famille des cartes à puce Crescendo bénéficie d’une garantie à vie.

Pour garantir l’accès physique, la carte Crescendo C1150 intègre une interface RFID à technologie unique ou multiple qui répond à la plupart des déploiements actuels. Les cartes sont également idéales pour être utilisées dans les applications RFID et prennent en charge simultanément les technologies haute fréquence (iCLASS®, MIFARE® et DESFire®) et basse fréquence. Pour garantir une protection accrue des données d’identification, les cartes prennent également en charge la plateforme iCLASS SE de HID Global basée sur le modèle de données SIO™ (Secure Identity Object, ou Objet d’identité sécurisé).

Autres caractéristiques de la famille de cartes Crescendo 1150 :

· Critères communs EAL5+ avec contre-mesures de sécurité intégrées pour la protection contre les attaques.

· Dimensions physiques conformes à la norme ISO/CEI 7810 (format ID-1).

· Corps de carte haute résistance testé conformément aux spécifications des normes ISO/CEI 10373 et ANSI 322.

· Peut être produite à l’aide de n’importe quelle imprimante à impression directe ou transfert thermique, ou en utilisant les services d’identification sécurisée de HID Global, qui permettent aux organisations d’externaliser leurs projets de création de badges ou de réémission à grande échelle tout en bénéficiant de nombreuses options de personnalisation.

La Crescendo C1150 est disponible dès à présent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants