Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Good Technology dépose deux plaintes pour violation de brevets

novembre 2012 par Good Technology

Good Technology ™, pionnier dans les solutions de mobilité d’entreprise sécurisé, a annoncé qu’elle a déposé deux poursuites distinctes pour violation de brevet auprès du département de justice de Californie contre MobileIron Inc et AirWatch LLC. La plainte contre MobileIron s’appuie également sur le Lanham Act (loi fédérale américaine relative au droit des marques aux Etats-Unis) et sur le fait que MobileIron a engagé une campagne de marketing fondée sur des mensonges et des allégations trompeuses sur Good Technology et ses solutions. Ces poursuites reposent sur la technologie de Good, qui est vitale à l’utilisation, au fonctionnement et à la sécurité des données et des appareils mobiles.

King Lee, CEO de Good Technology déclare : « Les smartphones et les tablettes sont devenus la pierre angulaire de la technologie que nous utilisons qutidiennement. Good a été le pionnier dans ces technologies et dans les solutions essentielles à la sécurité de ces appareils mobiles, ces poursuites sont à l’encontre de deux violations manifestes de brevets liés à notre technologie de la part de MobileIron et de AirWatch. Nous avons dépensé des centaines de millions de dollars dans la recherche, le développement et la commercialisation de nos solutions. Des milliers d’organisations à travers le monde, dont la moitié des sociétés du palmarès FORTUNE 100, nous font confiance pour la sécurité, la fiabilité et l’efficacité de leur entreprise mobile, et nous avons l’intention de défendre énergiquement nos droits de propriété intellectuelle à travers le monde. »

Conçues depuis 1996, les innovations de Good dans le domaine de la sécurité mobile et de la gestion des terminaux mobile disposent d’une protection de la propriété intellectuelle, incluant plus de 75 brevets, dont plusieurs sont pionniers, souvent cités, les brevets fondamentaux. Les brevets au cœur de ces poursuites ont commencé à être développés dans les années 1990 et permettent aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité à leurs emails et aux autres données professionnelles tout en restant mobile.

Les brevets que Good revendique dans ces poursuites :

United States Patent No. 6,151,606 nommé "System and Method for Using a Workspace Data Manager to Access, Manipulate and Synchronize Network Data."
United States Patent No. 8,012,219 nommé “System and Method for Preventing Access to Data on a Compromised Remote Device.”
United States Patent No. 7,970,386 nommé “System and Method for Monitoring and Maintaining a Wireless Device.”
United States Patent No. 7,702,322 nommé “Method and System for Distributing and Updating Software in Wireless Devices.”


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants