Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gaëtan Paccou, Vade Retro : Nous souhaitons développer notre réseau de revendeur en France et en Europe

mars 2011 par Marc Jacob

Vade Retro est présent pour la première fois sur le salon In The Business. Cette présence s’explique par la volonté de développer son activité en construisant un solide réseau de revendeurs. Ainsi cet éditeur était présent sur IT Partners et sera exposant sur Infosecurity Londres. Pour Gaëtan Paccou, directeur marketing de Vade Retro la croissance de son entreprise passe par la mise en place d’un réseau tant en France qu’à l’International.

GS Mag : Quelles sont vos principales actualités ?

Gaëtan Paccou : Nous sommes actuellement en plein développement de notre réseau de partenaires. Nous sommes en train de retirer les bénéfices de notre participation à IT Partners en février dernier. Par ailleurs, le fait d’avoir été le premier à découvrir la tentative de phishing de Cofidis Cdiscount a mis en lumière notre expertise et a renforcé notre notoriété.
Pour la 6ème année consécutive nous avons été dans les 5 premiers du classement VB Spam. Nous avons aussi annoncé notre offre Vade Retro Center. Cette solution s’adresse aux PME, grandes comptes et administrations souhaitant se protéger des courriers indésirables avant même que ceux-ci n’atteignent le réseau de l’entreprise. Vade Retro Center propose l’hébergement de la protection de la messagerie et garantit ainsi le retour à une infrastructure de messagerie performante, souple et sécurisée.

GS Mag : C’est la première fois que vous venez sur In The Business, que pensez-vous e cette édition ?

Gaëtan Paccou : La première demi-journée a été assez timide en termes de fréquentation. Pour cette deuxième journée nous avons rencontré un peu plus de visiteurs, il faut espérer que jeudi restera sur cette lancée.

GS Mag : Quelle est votre Road Map pour ce premier semestre ?

Gaëtan Paccou : Nous serons présents sur Info Security Londres en avril prochain afin de dynamiser notre présence à l’internationale. Nous espérons y rencontrer des partenaires afin de lancer notre solution à l’internationale et tout au moins au Royaume-Uni.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants