Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frost & Sullivan récompense Sourcefire

septembre 2011 par Marc Jacob

Sourcefire Inc. annonce que Frost & Sullivan, cabinet d’analyse, a récompensé l’éditeur en lui décernant son « Global Customer Value Enhancement Award 2011 », le reconnaissant ainsi parmi l’ensemble des acteurs sur le marché des systèmes de prévention d’intrusion réseau. Sourcefire a reçu ce prix pour sa capacité à délivrer de la valeur ajoutée, au-delà des services clients standards, avec un ensemble de programmes et de technologies destinés à améliorer la satisfaction des entreprises.

« Comme leurs besoins en matière de sécurité évoluent, les entreprises ont besoin de s’appuyer sur des fournisseurs capables de fournir des solutions innovantes, performantes et simples à utiliser pour sécuriser leurs données et celles de leurs clients », commente Marc Solomon, senior vice président, marketing produits chez Sourcefire. « Sourcefire s’investit en proposant des outils de sécurité adaptative qui protègent les réseaux de ses clients contre les attaques ciblées et en constante évolution ».

Frost & Sullivan a récompensé Sourcefire pour les récentes innovations de son système de prévention d’intrusions (IPS), fournissant aux entreprises une protection contre les derniers types de menaces. Au cours de cette année, Sourcefire a lancé ses appliances 3D8000 avec la technologie d’accélération FirePOWER™, qui offre une performance inégalée, permettant une économie d’énergie et une architecture de sécurité universelle. Sourcefire a également étendu sa protection IPS aux environnements virtuels et aux infrastructures Cloud, afin de mieux répondre aux exigences de sécurité évolutive des entreprises. Pour des réseaux gérés par des administrateurs plus généralistes, Sourcefire a également annoncé l’IPSx™, avec les mêmes attributs dont bénéficient l’ensemble des produits de Sourcefire, mais avec une interface de gestion IPS simplifiée.

« Le nombre croissant de nouvelles attaques oblige les entreprises à rechercher des technologies IPS qui soient capables d’adresser à la fois les dernières attaques et de fournir une protection efficace dans le futur », précise Richard Martinez, analyste pour Frost & Sullivan. « De récentes études ont également démontré le degré de gravité des attaques dû à un nombre croissant de vulnérabilités tierces non répertoriées. Depuis que les mises à jour et les correctifs pour contrer ces vulnérabilités sont délivrés trop lentement, les applications tierces sont sensibles aux attaques, ce qui peut entraîner des manquements préjudiciables. La détection ajoutée pour des applications tierces dans l’appliance 3D8000 IPS de Sourcefire correspond également aux efforts de l’éditeur pour proposer aux entreprises des produits performants et « best-of-breed ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants