Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frame distribue les solutions de sauvegarde et de protection SYNERWAY

novembre 2013 par Marc Jacob

FRAME, distributeur à valeur ajoutée, spécialiste des technologies informatiques et réseaux pour les Editeurs de logiciels, les Intégrateurs et les Hébergeurs, annonce la distribution de SYNERWAY.

SYNERWAY propose une solution prête à l’emploi de sauvegarde et de protection unifiée des systèmes et des données qui se présente sous la forme d’Appliances physiques ou virtuelles qui fonctionnent sans logiciel ou matériel tiers. Cette protection est rendue possible par une Appliance de sauvegarde et une intelligence software associée, faisant de SYNERWAY une véritable solution clé en main.

La gamme SYNERWAY, des solutions et des services pour la sauvegarde et la protection unifiée du système d’information

La gamme des Appliances physiques de SYNERWAY est très large avec des capacités de stockage sur disques magnétiques allant de 1To à 96To, et des possibilités diverses d’externalisation des données, soit sur bandes magnétiques LTO, soit sur disques amovibles RDX, soit sur un disque local NAS ou SAN en partage CIFS, soit par réplication vers une autre Appliance situé dans un Datacenter.

Le marché couvert par les Appliances SYNERWAY concerne les TPE, les PME, mais aussi les environnements multi sites des ETI et des grands comptes pour lesquels SYNERWAY propose également sa solution RBM (Remote Backup Management) de supervision et d’administration à distance.

Baby Appliance, dédiée au PRA des TPE

SYNERWAY propose notamment la Baby Appliance, solution toute intégrée qui protège un serveur critique jusqu’à 600 Go de données natives et permet son redémarrage rapide et autonome. Plug & Play, son déploiement et ainsi rapide et simple. Avec son format mini (1 To de stockage), la Synerway répond tout particulièrement aux besoins des TPE.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants