Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Florent Embarek, A10 Networks : la lutte contre les DDoS devient une priorité

octobre 2013 par Marc Jacob

Lors des Assises de la Sécurité, A10 Networks a présenté la série Thunder™ qui regroupe de nombreux modules comme un WAF, une solution de lutte contre les DDoS… Florent Embarek, Country Manager France, Belgique, Luxembourg, Suisse & Afrique du Nord d’A10 Networks estime que la lutte contre les DDoS devient une priorité.

GS Mag : Qu’avez-vous présenté aux Assises de la Sécurité 2013 ?

Florent Embarek : Nous avons présenté la série Thunder™ d’A10, dévoilée en mai dernier, qui est une nouvelle génération d’ADC. Elle regroupe de nombreux modules aux fonctionnalités haut de gamme (SLB, LLB, WAF, DDOS…) et offre les meilleures performances, sous la forme la plus compacte (1RU), pour augmenter l’évolutivité et l’efficacité du data center.

GS Mag : Quelles sont les tendances du marché de la sécurité pour 2013/014 ?

Florent Embarek : Les menaces diverses et variées de type DDOS et DOS ont occupé les conversations, ce qui nous a donné l’occasion de faire part de nos importantes références dans le domaine, ainsi que de notre savoir-faire.

GS Mag : Comment a été perçue votre conférence aux Assises de la Sécurité ?

Florent Embarek : Vraiment bien. Énormément de personnes étaient présentes : CAC 40, géants du Web, ISP… et notre présentation, suivie d’un échange, les a souvent bluffées sur notre capacité et nos références. Les Assises de la Sécurité permettent vraiment de gagner en visibilité et de partager avec de nombreux interlocuteurs de qualité.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Florent Embarek : Vous n’êtes pas seuls et les solutions existent face aux DDOS et aux DOS ! Nos références et la maturité de nos produits parlent pour nous.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants