Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Expand Networks présente deux nouvelles Appliances d’optimisation WAN

juin 2008 par Emmanuelle Lamandé

Expand Networks lance deux nouveaux accélérateurs, le 7930 et le 7940, à destination des entreprises qui possèdent de nombreuse agences distantes.

Les deux modèles supportent jusqu’à 256.000 sessions TCP-IP simultanées, peuvent dialoguer avec plusieurs centaines de sites distants et bénéficient de la technologie RAID 5 avec échange de disque à chaud. Concernant le nombre d’utilisateurs par sites et de sites distants, le 7930 supporte jusqu’à 500 utilisateurs WAFS tandis que le 7940 en accepte 1000 sachant que les deux équipements peuvent accueillir jusqu’à 1 Terabyte de disque.

Ces chiffres démontrent notamment la faculté de ces équipements à s’inscrire véritablement dans une stratégie de consolidation de serveurs WAFS sur de nombreux sites distants. Expand fournit une accélération pour les applications fondées sur la technologie WAFS et CIFS, ce qui permet de consolider tous les serveurs sans nuire au l’accélération des applications sur le WAN.

Les deux nouveaux accélérateurs d’Expand Networks offrent un système d’optimisation contrôlée d’accélération des applicatifs, l’ajustement dynamique de la bande passante (Qos 7) et la transparence du mode WAFS, combinés dans un seul boitier de forte puissance redondant.

- Tarifs et disponibilité :

L’accélérateur 7930 et l’accélérateur 7930 sont disponibles dès maintenant auprès d’Expand et de son réseau de revendeurs au prix de :

- 7815 €HT pour le 7930
- 8745 €HT pour le 7940




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants