Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Group crée sa filiale suédoise

octobre 2009 par Marc Jacob

Exclusive Group est un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans la commercialisation de solutions IT professionnelles dans les domaines de la sécurité, du stockage et des réseaux. Exclusive Group se distingue de ses concurrents par des partenariats exclusifs ou privilégiés avec un nombre restreint de fournisseurs, afin d’assurer une maîtrise technique totale des solutions, un accompagnement et un engagement fort auprès des revendeurs.

Le succès de cette stratégie conduit Exclusive Group à se développer de manière constante à l’international depuis 2007 (avec notamment la création de nombreuses filiales européennes et au Maghreb), une croissance soutenue par une levée de fonds de 3 millions d’euros réalisée auprès d’Edmond de Rothschild Investment Partners en 2007.

Dernièrement, Exclusive Group a racheté la société britannique Arc Technology, distributeur IT de solutions de sécurité Internet et du poste de travail. Aujourd’hui, elle annonce la création de sa filiale suédoise : EXCLUSIVE NETWORKS SUÈDE.

L’équipe suédoise est composée de 6 personnes avec à sa tête Fredrik Armandt, Country Manager Suède, qui réunissait l’ensemble des qualités nécessaires au succès d’une telle opération :

 Une expérience réussie en création d’entreprise dans la sécurité.
 Une parfaite connaissance du marché.
 Des fabricants prêts à le supporter dans cette aventure, dont notamment FORTINET, A10 NETWORKS…

Grâce à ce développement international et avec plus de 50% de son chiffre d’affaires réalisé hors de France, Exclusive Group peut désormais se positionner comme un acteur international incontournable dans son domaine.

Le Groupe Exclusive continue à étudier les possibilités de développement sur les territoires qui ne sont pas encore couverts soit au travers de création pour les plus petits pays ou au travers d’acquisition pour les pays plus importants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants