Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix s’implante en Malaisie et investit 40 millions de dollars dans un nouveau datacentre

décembre 2022 par Marc Jacob

La Malaisie continue d’être une destination privilégiée pour les entreprises de la Tech qui souhaitent développer leur infrastructure numérique dans la région Asie-Pacifique. Porté par plusieurs initiatives publiques fortes, le pays dispose de nombreuses ressources, d’un environnement favorable et d’un large vivier de talents. Avec l’offre croissante de services Cloud provenant des principaux fournisseurs tels qu’Alibaba Cloud, Microsoft, NTT et Google Cloud, le marché malaisien des datacentres devrait connaître à un taux de croissance annuel moyen de 9,8 % au cours des prochaines années.

Equinix, fournisseur de services au cœur de l’infrastructure numérique mondiale, s’est engagé à développer son offre sur ce marché pour répondre à la demande croissante des entreprises implantées en Malaisie en services et infrastructures numériques. Equinix propose ainsi à ses clients un accès à plus de 2 100 réseaux et à plus de 3 000 services IT dans le monde entier.

Jeremy Deutsch, président d’Equinix pour la région Asie-Pacifique, se tient à votre disposition pour revenir sur cette implantation et donner un aperçu de l’état du marché et de ses perspectives.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants