Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emulex et Dynatrace annoncent Netpod

décembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Emulex Corporation et Dynatrace annoncent NetPod, une solution entièrement intégrée qui associe l’analyse de Dynatrace (DC RUM) avec les sondes d’enregistrement EndaceProbe INR (Intelligent Network Recorder). NetPod apporte aux équipes techniques une visibilité des applications au niveau transactionnel et un stockage des paquets sur le long terme. Elle permet l’optimisation des performances, l’évolutivité et la prévisibilité, de toutes les applications d’un Datacenter, comme Citrix, SAP, Oracle, Siebel, Microsoft Exchange et d’autres.

Netpod est une solution conçue pour les réseaux à haut débit 10/40/100 Gb destinée à fournir une visibilité complète sur les composants multi-couches de l’infrastructure et les applications web ou non web. Elle surveille intelligemment et enregistre les transactions des applications en temps réel à travers les infrastructures les plus complexes, couvrant les répartiteurs de charge, pare-feu, serveurs, accélérateurs WAN et middleware.

NetPod sera disponible au premier trimestre 2015 auprès de certains partenaires d’Emulex et de Dynatrace détenant la double expertise AA-NPM et APM. Forsythe et WWT ont été choisis comme partenaires de lancement en Amérique du Nord grâce à leur expertise dans le domaine et à leur capacité pour supporter des clients NetPod.

NetPod combine plusieurs technologies pour automatiser l’analyse des transactions applicatives :
 L’évaluation continue de l’expérience utilisateur et de l’impact commercial lié aux problèmes de performance et de disponibilité ;
 La capture des paquets en temps réel (sans perte de paquets) et un horodatage à la nanoseconde pour assurer la disponibilité complète des données pour l’analyse ;
 Le stockage des paquets capturés pour une lecture d’analyse historisée en cas de problèmes intermittents ;
 Un jeu complet de décodes applicatifs en association avec leur contexte d’utilisation ;
 Une compatibilité avec des solutions tierces qui nécessitent l’accès aux paquets pour un usage sécuritaire ;
 Une compatibilité transparente avec les technologies APM de Dynatrace pour l’analyse des transactions au niveau du code, la surveillance active ou encore le monitoring des appareils mobiles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants