Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power annonce le lancement de modèles d’onduleurs online Liebert GXT3 de 5 à 10 kVA

février 2011 par Marc Jacob

La demande croissante en capacité informatique sous forme de racks ainsi qu’en systèmes informatiques et matériel nécessaires pour fournir cette capacité dépasse les limites de l’espace des salles informatiques. Partant de ce constat, Emerson Network Power, une division d’Emerson (NYSE : EMR) et le leader mondial des solutions de Business-Critical Continuity™, annonce aujourd’hui le lancement en Europe des modèles d’onduleurs Liebert GXT3 de 5 à 10 kVA. L’onduleur Liebert, véritable système online double conversion qui complète la gamme de produits Liebert GXT3 existante, permet aux responsables informatiques d’intégrer une capacité de puissance supérieure dans des espaces restreints tout en assurant une excellente disponibilité.

Le Liebert GXT3 peut être installé en configuration rack ou tour et dispose d’un panneau d’affichage LED rotatif s’adaptant selon le cas. L’onduleur Liebert comprend des batteries internes remplaçables et échangeables à chaud qui offrent une durée de fonctionnement minimum de trois minutes à pleine charge ainsi qu’une autonomie supérieure lors de conditions de charge normales. Les modèles 5 kVA et 6 kVA nécessitent un espace de seulement 5U, et les modèles 10 kVA un espace de seulement 6U. Des boîtiers de batteries optionnels, ajoutant un espace rack de seulement 3U à 4U, assurent une autonomie supplémentaire grâce aux connexions plug-and-play situées sur l’arrière du panneau de l’onduleur.

Grâce à la carte Web Liebert IntelliSlot®, le Liebert GXT3 fournit des fonctions SNMP pour une surveillance et un contrôle Web permanents du système. Un programme de configuration Windows permet de régler les paramètres de fonctionnement et de planifier des tests. Des liaisons USB intégrées pour une utilisation avec le Liebert MultiLink® permettent à l’utilisateur de contrôler les communications entre l’onduleur et le serveur et d’assurer un arrêt approprié et automatique. Des signaux de fermeture intégrés permettent de notifier automatiquement les systèmes d’exploitation en cas de batterie faible ou d’arrêt des batteries.

Le Liebert GXT3 s’appuie sur la meilleure garantie du marché. Une garantie de remplacement totale de deux ans couvre l’expédition de l’unité d’origine et de celle de remplacement en cas de problème de l’onduleur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants