Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET s’associe à Chronicle, filiale de la société Alphabet

avril 2019 par Marc Jacob

ESET a officialisé ce jour son partenariat avec Chronicle, filiale du groupe Alphabet. Cette alliance a pour objectif d’apporter des validations essentielles ou des alertes et incidents de sécurité au sein de Backstory, le service de stockage cloud mondial de Chronicle, dans lequel les entreprises peuvent télécharger, stocker et analyser de manière privée leur télémétrie afin de détecter ou d’étudier de potentielles attaques.

Le partenariat d’ESET avec Backstory permettra aux utilisateurs une meilleure compréhension et une sécurité renforcée contre les différentes et nombreuses menaces intelligentes.

Avec ses 30 ans d’expertise et d’innovation, ESET protège à ce jour plus de 110 millions de personnes dans 200 pays et territoires partout dans le monde. Près de 40% des effectifs de l’entreprise sont affectés aux services de recherche et de développement afin de protéger les utilisateurs d’ESET et du monde entier contre les cybermenaces, y compris les plus récentes et avancées. Les données fournies par ESET permettent de bloquer des attaques ciblées, de protéger contre l’hameçonnage (ou phishing), de stopper les botnets et de détecter des menaces.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants