Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dictao annonce une nouvelle version de DTP

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Dictao annonce la nouvelle version 4.2 de DTP, sa solution de contractualisation numérique multicanal.

Dictao Trust Platform (DTP) est utilisée par les grands groupes bancaires français et des multinationales industrielles pour leur permettre d’établir des contrats avec leurs clients Particuliers et Entreprises de manière entièrement dématérialisée. DTP réalise tout type de contractualisation complexe (Multi-documents, multi-signataires, multicanal). Elle assure en particulier la constitution d’un dossier de preuve opposable en cas de litige.

La nouvelle version DTP 4.2 se caractérise notamment par :

 Une meilleure intégration dans les applications métier
DTP 4.2 propose de nouvelles interfaces pour une meilleure immersion des fonctions de confiance dans les processus métier. Ainsi, au-delà du mode d’utilisation actuel de DTP (Web Services et redirection de page Web), la version DTP 4.2 permet de combiner Web services et API REST : cela rend la mise en œuvre des scénarios de contractualisation et des interfaces utilisateur encore plus flexible.
DTP 4.2 enrichit également la preuve de contractualisation en devenant un véritable enregistreur des événements de la souscription.

 La reconnaissance par Adobe Reader et Acrobat des signatures électroniques des contrats PDF créés par DTP 4.2
Dictao a fait approuver ses Autorités de Certification conformément au programme AATL (Adobe Approved Trust List). Les certificats numériques racine approuvés sont reconnus par Adobe et d’autres autorités comme satisfaisant à des exigences techniques spécifiques.
Ainsi, que ce soit des cachets serveurs au nom d’une organisation ou des signatures personnelles au nom de l’utilisateur, DTP 4.2 produit des signatures reconnues automatiquement par les produits Adobe Reader et Acrobat actuels.

 La contractualisation en mobilité (smartphone, tablette, etc.)
DTP permet au client de contractualiser à toute heure, en tout lieu, et depuis tout terminal (PC, tablette, smartphone,…). La version DTP 4.2 enrichit l’expérience utilisateur et offre une meilleure homogénéité du « parcours client » quel que soit le mode d’accès de l’utilisateur. Par exemple, DTP 4.2 permet à un utilisateur de débuter la contractualisation sur son smartphone dans les transports, de la poursuivre sur poste de travail au bureau et de la terminer chez lui sur sa tablette, grâce au support de iOS, Android et Windows 8.

Disponibilité :

DTP 4.2 est disponible dès maintenant.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants