Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Daniel Sturman rejoint Cloudera en tant que Vice Président Engineering

juin 2015 par Marc Jacob

Cloudera annonce la nomination de Daniel Sturman au poste de Vice Président, Engineering. Responsable de l’ingénierie des plus grands systèmes informatiques mondiaux, Daniel Sturman quitte Google pour rejoindre le comité de direction de Cloudera et superviser l’ensemble des développements de l’entreprise, avec la communauté Apache Software et avec les 1600 partenaires mondiaux de Cloudera.

Avant de rejoindre Cloudera, Daniel a travaillé pendant chez huit ans chez Google, où il était en charge de garantir la fiabilité, la prévisibilité et l’efficacité de l’infrastructure informatique sous-jacente de l’ensemble des projets de Google, à la fois sur site et dans le Cloud. En tant que Vice Président, Engineering, Daniel qui avait pour responsabilité les produits reposant sur la plate-forme Cloud de Google, dont notamment Google Compute Engine, Google App Engine, Kubernetes et Google Container Engine, a aidé la société à s’imposer sur le marché du Cloud.

Auparavant, Daniel a dirigé l’ensemble des nouveaux développements concernant les bases de données relationnelles DB2 d’IBM et a identifié des tendances technologiques émergentes majeures pour l’activité logicielle d’IBM. Son expérience dans la prise en charge des besoins les plus sophistiqués des plus grandes entreprises mondiales en matière de base de données aidera Cloudera à continuer de fournir des solutions et services de qualité aux entreprises cherchant de nouveaux relais de croissance dans le domaine du Big Data.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants