Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Corero Network Security signe avec AbbaKan et Miel

novembre 2011 par Marc Jacob

Corero Network Security vient de signer un accord de distribution, en France, pour l’ensemble de sa gamme de produits, avec les sociétés Miel et AbbaKan.

Ces accords permettront à Corero Network Security de soutenir et de développer ses ventes via deux distributeurs experts. AbbaKan est un groupe européen de distribution de solutions Internet dans les domaines de la sécurité, des réseaux et du eBusiness. Pour sa part, Miel a pour vocation de rechercher des solutions innovantes dans les nouvelles technologies et de les promouvoir sur le marché français, avec l’appui d’un réseau de partenaires intégrateurs qualifiés.

Les clients d’AbbaKan et de Miel profiteront ainsi de l’ensemble des gammes Corero Top Layer DDS et Corero IPS 5500. Les systèmes de défense Top Layer DDS (DDoS Defense System) permettent de lutter contre les attaques distribuées par déni de service (DDoS) qui échappent aux critères de détection des solutions classiques. La plate-forme de quatrième génération (architecture reposant sur un traitement des données hautement parallélisé) dispose de fonctionnalités de protection à trois niveaux (DoS & DDoS, pare-feu et IPS) contre les cyber-menaces, y compris contre les dernières formes d’attaques par dénis de service distribué, généralement lancées depuis des botnets. Ce sont les seules solutions qui protègent les ressources contre les menaces, à la fois au niveau de la couche réseau et au niveau de la couche applicative.

La série IPS 5500 prévient les intrusions et protège contre les menaces, même celles qui sont évolutives. Corero Network Security assure une sécurité maximale de tous les actifs critiques de l’entreprise tout en autorisant l’accès aux utilisateurs et aux applications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants