Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommScope nomme Charles Treadway Président-Directeur Général

octobre 2020 par Marc Jacob

CommScope Holding Company, Inc. annonce qu’Eddie Edwards, président-directeur général de la Société, cesserait d’exercer ses fonctions aujourd’hui après 15 ans à la tête de la Société. Charles « Chuck » Treadway succèdera à M. Edwards en tant que nouveau président-directeur général et membre du Conseil d’administration de CommScope. Ce changement de direction est le résultat du programme de planification de la succession de la Société sous l’égide du Conseil d’administration.

Fort d’une expérience confirmée dans la croissance de multiples entreprises d’envergure mondiale dans divers secteurs, Charles Treadway apporte à CommScope une importante expertise stratégique, opérationnelle et commerciale. Il a occupé pendant 17 des 20 dernières années le poste de PDG d’entreprises d’envergure mondiale situées aux États-Unis, en Chine et en Amérique latine. Dans chacun de ses mandats en tant que PDG, Charles Treadway a dirigé des efforts qui ont généré une croissance très rentable et même supérieure à la moyenne du marché. Plus récemment, Charles Treadway a été PDG d’Accudyne Industries, où il a été à l’origine d’une croissance significative des revenus et d’une augmentation des marges grâce à une orientation stratégique, à l’innovation des produits, à l’amélioration des efforts de vente et de marketing, et à une exécution rigoureuse.

La Société a également annoncé que Frank M. Drendel, en reconnaissance de son statut unique et des services distingués qu’il a rendus à CommScope, a été nommé président émérite. Franck M. Drendel a créé CommScope en 1976 et a occupé sans interruption le poste de directeur général et/ou de président du Conseil d’administration depuis lors. À ce titre, Franck M. Drendel a fait progresser l’évolution de CommScope, qui est passée d’une petite entreprise de fabrication de câbles coaxiaux lancée depuis son domicile à l’entreprise diversifiée d’infrastructure de communication mondiale qu’elle est devenue aujourd’hui.

Franck M. Drendel restera au Conseil d’administration et Bud Watts lui succède aujourd’hui à la présidence. Bud Watts travaille pour CommScope depuis longtemps, et il a exercé récemment les fonctions d’administrateur indépendant principal du Conseil d’administration. Bud Watts travaillera en collaboration avec Charles Treadway et l’équipe de direction sur les questions de stratégie, de développement de l’entreprise et de structuration du capital. Compte tenu de son engagement actif, Bud Watts deviendra un employé de la Société. Par conséquent, les administrateurs indépendants du Conseil d’administration de CommScope ont élu Timothy T. Yates comme nouvel administrateur indépendant principal.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants