Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommScope lance la gamme de connecteurs durcis Prodigy

octobre 2021 par Marc Jacob

CommScope annonce ses nouveaux connecteurs durcis Prodigy, conçus pour accélérer et simplifier l’installation sur le terrain des réseaux de fibre du futur.

Le système Prodigy utilise des connecteurs universels durcis de petite taille pour assurer l’interopérabilité entre différents terminaux à fibre et assemblages de câbles. L’empreinte compacte permet d’utiliser des terminaux plus petits et plus denses, tandis que les connecteurs à alignement automatique minimisent les risques d’erreurs de connexion. Pour faciliter le remplacement et la mise à niveau des câbles, le système permet de déployer des convertisseurs sans remplacer ou épisser le câble de descente.

Prodigy répond aux principales exigences des installations FTTH modernes : vitesse, densité, fiabilité, flexibilité, évolutivité et facilité d’installation. Les points forts du système Prodigy sont les suivants :
• Connecteur universel durci de petite taille pour les environnements à haute densité.
• Alignement automatique auto-guidé avec mécanismes d’auto-verrouillage pour éliminer les erreurs de connexion et les déclenchements accidentels.
• Conception sans rupture permettant la réutilisation du connecteur Prodigy en cas de problèmes de connexion sur le terrain.
• Des ensembles de câbles sont disponibles avec des câbles ronds de 5 mm et des câbles en forme de 8 dans des longueurs allant jusqu’à 600 mètres.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants