Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Checkmarx annonce un nouveau programme partenaires technologique

octobre 2023 par Marc Jacob

Checkmarx annonce son nouveau programme partenaires technologique mondial, visant à enrichir sa plateforme AppSec éprouvée d’un large éventail de fonctionnalités issues de ses partenaires technologiques.

L’alliance entre les innovations technologiques des partenaires et la plateforme AppSec de Checkmarx va permettre aux entreprises de protéger leurs applications du code-au-cloud, avec une posture de sécurité unifiée et totalement intégrée dans le cycle de vie du développement logiciel (SDLC). Les entreprises pourront ainsi simplifier la gestion de la sécurité applicative, mieux capitaliser sur leur parc de solutions existantes et in fine, bénéficier d’une meilleure protection.

Apportant plus de support pour renforcer la maturité AppSec dans l’ensemble du SDLC, le programme de Checkmarx permet aux partenaires et à leurs clients avec Checkmarx One, de centraliser et de simplifier la découverte de vulnérabilités dans les domaines clés suivants :

Les systèmes de gestion des vulnérabilités et des risques : en s’appuyant sur ArmorCode, Brinqa et ServiceNow, les organisations vont bénéficier d’une vue unifiée et holistique pour agréger, normaliser et hiérarchiser les vulnérabilités et les risques.
Outils SDLC : avec des partenaires tels que GitLab, JetBrains et Security Compass, l’intégration de l’AppSec est facilitée à toutes les étapes du cycle de vie du développement logiciel dans les environnements et les outils utilisés quotidiennement par les analystes, les développeurs et les testeurs.
Sécurité du cloud et de l’exécution : grâce à des partenaires tels qu’AWS, Cisco Panoptica et Sysdig, les ressources cloud au moment de l’exécution sont alignées aux codes source applicatifs pour que les vulnérabilités identifiées dans le code source soient enrichies du contexte d’exécution, et les inventaires de sécurité lors de l’exécution du cloud, des résultats AppSec.
Technologies émergentes : à l’instar de Mobb.ai par exemple, les organisations pourront s’associer aux startups et technologies les plus innovantes (IA et GenAI, ... ) pour façonner le paysage des solutions AppSec de demain.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants