Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA nomme Beatriz Cabrera au poste de Directrice des Ventes Indirectes en charge des solutions de Sauvegarde et de Modélisation des Bases de données de CA pour l’Europe du Sud

novembre 2009 par Marc Jacob

CA annonce la nomination de Beatriz Cabrera au poste de Directrice des Ventes Indirectes en charge des solutions de Sauvegarde et de Modélisation des Bases de données de CA pour l’Europe du Sud. Elle a pour mission de gérer et de soutenir l’écosystème de partenaires pour les solutions de sauvegarde et restauration (CA ARCServe et CA XOsoft) ainsi que les solutions de modélisation de bases de données (CA Erwin). Elle est responsable de la zone Europe du Sud comprenant les pays suivants : France, Grèce, Israël, Italie, Moyen-Orient, Portugal, Afrique du Sud, Espagne et Turquie.

Pour ce faire, Beatriz gère la mise en place et le développement du réseau de partenaires de CA, afin de soutenir la pénétration du marché par les revendeurs. Elle a aussi pour objectif d’accroître la profitabilité des partenaires en leur faisant profiter de nombreux avantages du programme partenaires de CA (campagnes et opérations marketing communes, programmes de génération de « leads », initiatives commerciales conjointes). Elle est ainsi à l’initiative du programme « Backup Wakeup Call », qui offre des opportunités de marges financières supplémentaires à la fois aux revendeurs, aux distributeurs et aux clients finaux.

Elle s’assure également que les partenaires sont parfaitement formés et aptes à conseiller les clients sur les solutions de protection et de restauration des données ainsi que sur les solutions de modélisation de bases de données. CA a annoncé en mai 2009 de nouvelles versions de CA ARCserve® Backup et de CA XOsoft™, des produits qui proposent un système intégré de protection des données, permettant une continuité opérationnelle et facilitant la reprise après incident.

L’éventail de produits de modélisation de données de CA est également une sélection de choix pour les revendeurs : parmi ces produits, le maillon fort est CA Erwin Data Modeler, qui a récemment été enrichie d’un outil de data profiling.

Beatriz a fait toute sa carrière dans le secteur de la distribution IT. Elle a rejoint CA en 1998 et occupé depuis plusieurs postes, tous liés aux ventes indirectes sur le marché ibérique. Avant de rejoindre CA, Beatriz travaillait pour la filiale espagnole d’Ingram Micro. Elle est diplômée en Télécommunications de l’école d’ingénieurs de La Salle (Barcelone), ainsi que de Manhattan College (MBA).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants