Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bruno Weinberger, VP EMEA d’AlgoSec : nous souhaitons conquérir de nouvelles parts de marché avec Security Management Suite

avril 2012 par Marc Jacob

Après un an d’absence sur Infosecurity UK, Algosec est de retour avec une nouvelle solution de management automatisée pour les réseaux et la compliance et avec pour objectif de conquérir toujours plus de clients et d’améliorer sa notoriété, comme en témoigne Bruno Weinberger, VP EMEA d’AlgoSec.

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity UK ?

Bruno Weinberger : Nous présentons notre solution de management de la sécurité : Security Management Suite (SMS). Notre offre s’est étoffée à la gestion du Load balancer, des switchs, des proxy... Bien sûr, nous avons toujours AlgoSec Firewall Analyser, mais nous avons ajouté à notre offre AlgoSec FireFlow qui est un système automatique d’analyse de changement des réseaux et de la sécurité. Il permet de prendre en compte tout changement sur le réseau et la sécurité. Cette solution permet une analyse proactive des risques et de la compliance, elle offre une vision globale du réseau. Bien sûr, elle pousse automatiquement les changements de politique de sécurité. Elle est adaptée aux grands comptes. D’ailleurs, de nombreux clients, comme Electrabel, AXA, Oberthur, ING, Dexia... ont adopté notre solution.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Solal Jacob : C’est un très bon salon cette année. Nous souhaitons obtenir de nouveau clients, mais aussi améliorer notre notoriété et notre image de marque.

GS Mag : Quels sont projets ?

Bernard Roussely : Nous voulons poursuivre notre croissance et pénétrer de nouveaux grands comptes, afin d’obtenir un millier de clients supplémentaires dans le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants