Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avira ouvre un laboratoire de sécurité numérique en Californie du Nord

juillet 2014 par Marc Jacob

Avira, a annoncé l’ouverture d’un nouveau laboratoire de Recherche et Développement sur la sécurité numérique à son siège américain de Burlingame. Le nouveau R&D Digital Security Lab concevra et mettra au point les produits de sécurité de nouvelle génération de la société, et s’intéressera plus particulièrement aux questions de sécurité relatives au marché mobile à l’horizon 2-5 ans.

L’un des grands enjeux pour l’avenir de la sécurité sera la protection de l’utilisateur, quelle que soit la façon dont il choisira de se connecter à Internet. Nous continuerons d’assister au développement d’un paysage multi-support et multiplateforme vers « l’Internet du tout » qui est déjà en train de s’installer.

Le R&D Digital Security Lab d’Avira travaille actuellement sur des questions telles que l’identification et l’authentification des personnes, les communications et transactions en ligne, et la définition de la confidentialité en ligne. La fonction Identity Safeguard mise au point pour les applications mobiles iOS et Android destinées aux consommateurs, annoncée en avril, est le premier exemple du travail réalisé par le laboratoire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants