Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon et NETASQ renforcent leur management opérationnel

octobre 2013 par Marc Jacob

Cette annonce fait suite à la récente nomination de François Lavaste au poste de Président du directoire - CEO de NETASQ et d’Arkoon et marque une nouvelle étape dans la convergence initiée par les deux structures depuis leurs récents adossements à Cassidian CyberSecurity.

Charlotte Graire rejoint NETASQ et Arkoon au poste de VP Worldwide Sales & Marketing.

Charlotte Graire prend la direction des ventes mondiales et du marketing communication de NETASQ et d’Arkoon. Elle occupait précédemment chez Orsyp, société spécialisée dans le management des opérations IT, le poste de directrice stratégie et marketing. Dans le cadre de ses fonctions, elle était notamment responsable du développement du nouveau business dans onze pays et a dirigé deux opérations de croissance externe. Elle a débuté sa carrière chez Evidian, éditeur de solutions de sécurité, puis a intégré Bull en qualité de Directrice des ventes Europe où elle a en particulier créé et dirigé une business unit de stockage en partenariat avec EMC et NetApp. Charlotte Graire est diplômée de l’École polytechnique féminine.

Pierre Calais est promu Directeur Général Adjoint - COO de NETASQ et d’Arkoon.

Pierre Calais occupait depuis début 2008 les fonctions de Vice-Président Ingénierie et Opérations et de membre du directoire de NETASQ. En tant que Directeur Général Adjoint - COO de NETASQ et d’Arkoon, il rejoint le directoire d’Arkoon et travaillera étroitement avec François Lavaste qui pourra reporter ses efforts sur la définition de la stratégie et le projet de convergence entre NETASQ et Arkoon au sein de Cassidian CyberSecurity. Passionné depuis toujours par les enjeux de la sécurité et le milieu de l’informatique, Pierre Calais a occupé des fonctions d’ingénieur au sein de la société Bull puis Dassault Electronique, de chef de projet au sein de Cadence Design System, mais aussi de manageur chez EMS Documentum puis de directeur technique chez Zencod. Avant de rejoindre NETASQ, il a occupé pendant trois ans le poste de directeur général de l’éditeur NetSecureOne. Pierre Calais est titulaire d’une maîtrise de physique et d’un DEA en micro-électronique et micro-informatique de l’université Paris 7.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants