Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AppDirector® de Radware reçoit la validation d’intégration à Oracle-Business Suite (EBS) 12.1 d’Oracle

août 2010 par Marc Jacob

Radware annonce que son contrôleur de distribution d’applications intelligent, AppDirector® version 2.11, a été validé pour l’intégration à la solution Oracle® E-Business Suite 12.1.

Oracle E-Business Suite 12.1 fournit aux entreprises mondiales une base fonctionnelle leur permettant de réduire les coûts et d’accroître leur productivité, tout en tirant parti d’une gamme de solutions à retour sur investissement rapide, de processus métier intégrés et d’applications verticales. AppDirector de Radware assure la disponibilité, l’évolutivité, les performances et la sécurité de la gestion du trafic pour les transactions d’Oracle E-Business Suite. Offrant une protection de l’investissement sur le long terme et la continuité d’activité, AppDirector de Radware facilite également la croissance graduelle que demandent les entreprises actuelles. AppDirector fonctionne de concert avec Oracle E-Business Suite 12.1 pour délester le traitement gourmand en ressources, et assure une supervision pointue de l’état du système, élimine les interruptions réseau et gère efficacement le trafic de l’entreprise.

Les solutions Radware permettent d’optimiser les réseaux afin de fournir les niveaux élevés de résilience, d’efficacité et d’évolutivité qu’exigent les entreprises internationales. La plate-forme AppDirector offre un éventail d’avantages exclusifs au profit des applications stratégiques des clients, notamment :

· Évolutivité à la demande selon les besoins en termes de distribution d’applications : AppDirector repose sur la plate-forme de nouvelle génération OnDemand Switch de Radware, qui assure un processus de mise à niveau fluide et économique. Proposée dans le cadre d’un modèle de licence « pay-as-you-grow » (à la demande), la solution permet d’ajouter et/ou étendre facilement des applications et modules Oracle E-Business Suite tout en améliorant la continuité d’activité. Les entreprises peuvent ainsi économiser sur les dépenses d’investissement et les coûts d’exploitation pour accroître leur rentabilité.

· Disponibilité permanente et performances applicatives élevées : En conjuguant la plate-forme matérielle multi-gigabits aux fonctionnalités avancées du moteur de classification et de gestion de flux intégré au système d’exploitation APSolute® de Radware, AppDirector assure une distribution rapide et fiable des applications Oracle E-Business Suite sur des réseaux IP.

· Amélioration de la qualité perçue (Quality of Experience ou QoE) et délestage des serveurs : AppDirector permet une accélération des performances de bout en bout pour les applications Web et SSL, avec délestage SSL, compression Web, mise en cache, optimisation TCP et contrôle d’utilisation de la bande passante. Le résultat : des temps de réponse plus rapides pour les applications et les transactions, ce qui améliore la qualité de service et déleste les serveurs Oracle E-Business Suite.

· Outils intégrés de sécurité réseau pour optimiser les opérations commerciales : Grâce à ses fonctions de prévention d’intrusion et de protection DoS, AppDirector intègre une sécurité applicative de pointe pour limiter les attaques dangereuses au niveau applicatif. En outre, la solution ADC de Radware comprend un pare-feu pour applications Web qui protège les applications Oracle E-Business et assure la conformité PCI.

Les tests de validation d’AppDirector ont été réalisés dans le cadre du programme Oracle Validated Integration d’Oracle PartnerNetwork (OPN). La solution est intégrée à la stratégie de datacenter orienté métier de Radware, qui repose sur l’objectif d’offrir une gamme de fonctionnalités innovantes, des modèles d’investissement « pay-as-you-grow » et une série de plates-formes à la demande pertinentes. Radware est membre de niveau Gold d’Oracle PartnerNetwork.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants