Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AntemetA devienant partenaire Symantec TSPP sur les problématiques de sauvegarde et d’archivage

mars 2012 par Marc Jacob

AntemetA, fournisseur et intégrateur français de solutions de stockage et de sauvegarde informatique, renforce son expertise sur les solutions Symantec en assurant désormais le support des solutions de protection des données, de sauvegarde et d’archivage de l’éditeur. Partenaire Symantec depuis plus de
10 ans, AntemetA est certifié Platinium et Master Specialization Symantec sur les technologies « Data Protection » et « Archieving & eDiscovery ». Cette expertise lui confère aujourd’hui le statut de partenaire TSPP sur ces deux offres.

Le programme spécialisé Technical Support Partner Program (TSPP) de Symantec vise à déléguer le support de 1er niveau de ses clients à un partenaire Solution Specialist ou Master Specialist. L’objectif de ce programme est d’offrir aux clients Symantec une meilleure qualité de support, grâce à une mise en relation avec des experts locaux certifiés par Symantec, qui pourront apporter une réponse mieux adaptée et plus rapide aux entreprises. Ce programme vise le marché du top mid-market et les grands comptes disposant de plusieurs sites.

Ainsi, l’expertise d’AntemetA sur les problématiques de protection des données, de sauvegarde et d’archivage et sa connaissance de l’environnement client offrent aux entreprises une prise en charge immédiate. L’équipe de support technique d’AntemetA dispose en effet des compétences pour prévoir une intervention sur site via le support terrain, pour réaliser une maquette permettant de résoudre le problème plus rapidement ou encore pour gérer les problématiques d’environnement hétérogènes sans passer par les autres éditeurs.

AntemetA sera par ailleurs pilote sur un nouveau programme TSPP portant sur les appliances de sauvegarde Netbackup, visant à proposer un support unifié pour le logiciel et la plateforme hardware.

Ce nouveau rôle exercé par AntemetA pour Symantec vient confirmer l’expertise de son équipe support, qui connaît une activité croissante depuis plusieurs années et dont le savoir-faire est désormais reconnu par les principaux acteurs de la sécurité et de la sauvegarde. Cette nouvelle mission va ainsi permettre à AntemetA de renforcer à nouveau ses équipes avec une dizaine de recrutements de techniciens support et d’ingénieurs prévus en 2012.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants