Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Alcatel-Lucent Enterprise accélère la transformation numérique des entreprises grâce à une nouvelle offre commerciale de communications professionnelles à la demande

novembre 2022 par Patrick LEBRETON

Alcatel-Lucent Enterprise, fournisseur de solutions de communication, de cloud et de réseau adaptées aux secteurs d’activité de ses clients annonce le lancement de Purple on Demand, une nouvelle offre commerciale par abonnement pour sa solution de communication professionnelle sécurisée pour les entreprises dans leur environnement privé.

Lorsqu’elles s’engagent dans une transformation numérique, les entreprises recherchent simplicité, flexibilité, sécurité et souveraineté numérique. Pour répondre à ces besoins, Purple on Demand leur offre des services de communication proposés sous forme d’abonnement, complétés par une gamme complète de téléphones professionnels, d’appareils de conférence et autres équipements pour les usages dans le domaine professionnel. 

La flexibilité de l’offre Purple on Demand permet aux entreprises de s’adapter rapidement et de manière agile aux besoins liés à leurs activités et aux conditions du marché, tout en éliminant la contrainte de l’investissement initial nécessaire à la transformation. Les clients peuvent ajouter ou retirer des services selon leurs besoins spécifiques et ainsi rester compétitif sur des marchés en constante évolution. 

La solution proposée s’appuie sur les produits et les applications d’Alcatel-Lucent Enterprise (comme le serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX® Enterprise Purple) largement plébiscités par nos clients dans le cadre de leur transformation numérique. De plus, avec Purple on Demand, la solution peut être déployée sur le site du client, hébergée chez un tiers ou dans un cloud privé, offrant ainsi une flexibilité maximale dans le choix du mode d’exploitation.

Ce lancement enrichit le portefeuille de solutions de communication d’Alcatel-Lucent Enterprise et s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de communication à l’ère numérique, ou Digital Age Communications (DAC) d’Alcatel-Lucent Enterprise qui repose sur trois piliers :

L’espace de travail numérique : Permettre aux salariés de travailler de n’importe où (au bureau, à la maison ou à distance), en utilisant des solutions efficaces de communication, de collaboration et de service client, basées sur le cloud et disponibles à tout moment, depuis n’importe quel appareil.

La communication comme catalyseur de l’agilité de l’entreprise : Tout connecter (personnes, applications et objets) pour étoffer les interactions professionnelles traditionnelles, accélérer la prise de décision, automatiser les processus métier et détecter les incidents potentiels de manière proactive avant qu’ils ne se produisent.

Des solutions flexibles et une architecture de type "cloud" : Des locaux de l’entreprise à une solution cloud complète (privée, publique ou hybride), les organisations peuvent décider de la meilleure approche pour soutenir leur transformation en termes de budget, de calendrier et d’objectifs.

La première version de l’offre Purple on Demand est déjà disponible en France et dans d’autres pays européens ; ALE prévoit d’étendre sa disponibilité à de nouveaux pays en 2023.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants