Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ADENIUM devient le pôle conseil continuité de l’activité de BE Resilient Group

novembre 2020 par Marc Jacob

Les dirigeants d’Adenium ont annoncé la transformation de leur société en groupe de conseil innovant dédié à la résilience organisationnelle. Adenium SAS change de dénomination sociale, désormais BE RESILIENT GROUP (BRG), un nouveau nom pour proposer une offre plus large et inédite autour des métiers de la résilience.

Les entreprises, qui ont intégré la résilience organisationnelle comme objectif stratégique pour 2020, étaient déjà près de 34% avant la crise sanitaire de la Covid-19. Combien seront-elles demain ?

Pour répondre aux nouveaux défis de nos clients, volatilité, complexité, crises diverses…nous avons développé une approche globale avec pour objectif d’aider les organisations à améliorer leur résilience, les rendre capables d’absorber les chocs et de s’adapter à des environnements changeants.

POUR AIDER LES ENTREPRISES A RENFORCER LEUR RESILIENCE

Les équipes d’Adenium rassemblent depuis près de vingt ans des compétences pluridisciplinaires de professionnels en management des risques, gestion de crises, Plans de Continuité d’activité (PCA) et cybersécurité. C’est donc tout naturellement que nous avons développé de nouveaux outils pour aider nos clients à mieux faire face aux enjeux de demain :

- Evaluation du niveau de maturité en matière de résilience organisationnelle
- Formations aux métiers de la résilience (80 modules)
- Centre de services consacrés aux métiers de la résilience
- Système de Management de la Cyber-résilience




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants