Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

A10 Networks nomme Kirsten Lee au poste de Vice-Présidente pour le réseau de Distributeurs Monde

novembre 2013 par Marc Jacob

A10 Networks™ annonce la nomination de Kirsten Lee au poste de Vice-Présidente pour la Distribution Mondiale. Directement rattachée à Ray Smets, Vice-Président en charge des ventes mondiales d’A10, Kirsten est responsable du développement et de l’animation de l’organisation globale du réseau de distributeurs d’A10 avec pour tâche principale la conduite du programme et le développement de l’activité du réseau de partenaires de l’entreprise. Cette annonce intervient peu de temps après la nomination de Jason Matlof comme Vice-Président du marketing mondial et démontre l’engagement d’A10 à être présent sur toutes les opportunités de croissance.

Kirsten a mené une carrière couronnée de succès en gestion des réseaux de distributeurs. Elle apporte plus de 20 années d’expérience dans le circuit de la vente, du marketing de la distribution et du marketing opérationnel. Récemment entrée chez A10, Kirsten vient de HP où elle était Vice-Présidente Marketing du réseau mondial des distributeurs pour les serveurs d’entreprise, le stockage et le réseau (ESSN). Elle était alors en charge de la conduite de la stratégie mondiale de distribution ESSN de HP, comprenant la croissance du réseau, l’élaboration des programmes, la communication et l’habilitation des partenaires. Avant de rejoindre HP, Kirsten fut Vice-Présidente du réseau mondial et du marketing opérationnel chez Blue Coat et Vice-Présidente des ventes du réseau mondial de Packeteer. Elle avait auparavant occupé divers postes de ventes et marketing chez Net Manage, Caldera Systems et Santa Cruz Operation.

A10 propose un éventail de passerelles de services évolutives pour les applications qui procurent disponibilité, optimisation et sécurité des applications. Les modèles de la Série Thunder ™ d’A10, dévoilée en mai dernier, appartiennent à la nouvelle génération d’ADC (Application Delivery Controllers). Les différents modules de services pour les applications fournissent des performances élevées sous une forme compacte afin d’augmenter l’évolutivité et l’efficacité du data center.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants