Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage a nommé Tim Riitters au poste de directeur financier

août 2014 par Marc Jacob

Tim Riitters dirigera les opérations financières et comptables de l’entreprise à l’échelle mondiale. Il dépendra hiérarchiquement de Scott Dietzen, CEO de Pure Storage. Tim Riitters prendra ses fonctions chez Pure Storage le 26 août, après avoir passé 10 ans chez Google.

Chez Google, Tim Riitters était chargé de superviser les processus de planification et de budgétisation annuels à l’échelle de l’entreprise. De plus, il dirigeait l’équipe en charge des prévisions du chiffre d’affaire et de l’augmentation des opportunités de vente. Au début de sa carrière chez Google, il travaillait à Dublin, en Irlande, où il supervisait les opérations financières européennes de la société. Il était également directeur financier de son entité European Payments Business. Avant Google, il a occupé différents postes de direction chez Siebel Systems et Deloitte.

Tim Riitters est titulaire d’un MBA de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern et d’une licence de commerce de l’Université du Minnesota.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants