Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michaël Amsalem, Check Point : le marché de la sécurité devrait être préservé en 2009

avril 2009 par Marc Jacob

Check Point est revenu cette année pour exposer sur Infosecurity Londres. Il est vrai que l’actualité de cet éditeur est particulièrement riche avec le rachat de Nokia, le lancement récent du Concept de Blade et de la nouvelle gamme Check Point IP Appliances. Selon Michaël Amsalem, EMEA Sales Director Applicances Solutions de Check Point, de passage sur le salon, le marché devrait être en 2009 préservé de la crise.

GS Mag : Que présentez-vous cette année sur Infosecurity Londres ?

Michaël Amsalem : Nous présentons notre nouveau d’architecture Software Blade, annoncée par notre président lors de la dernière « Check Point Experience » qui s’est déroulé à Paris. Elle permet à l’utilisateur de bénéficer d’une flexibilité totale en choissant les technologies dont il a réellement besoin sans avoir à acheter l’ensemble de nos solutions. Nous pouvons, grâce à ce concept séparer les technologies dans des Blade. Nous le présentons donc comme une solution extensible mais intégré afin de proposer le firewall, l’antispam, l’IPS, la sécurité web, le filtrage… Dans notre contexte de crise où les entreprises doivent limiter leur coût, tout en améliorant leur protection, cette nouvelle offre est particulièrement bien adaptée.

Les visiteurs peuvent aussi découvrir notre nouvelle gamme d’applicances issues de l’acquisition de Nokia : Check Point IP Appliances. Notre gamme est ainsi étoffée et est devenue la plus étendue du marché. Là encore, nous appliquons notre concept de Blade que nous appelons Extended Threat Management (ETM).

GS Mag : Quelle est votre impression sur cette édition d’Infosecurity ?

Michaël Amsalem : Infosecurity Londres est toujours d’un bon niveau. On y rencontre de nombreux partenaires et des clients finaux. Il reste un des seuls salons en Europe à avoir autant d’intérêt et une bonne dynamique. Malgré la crise, le marché devrait être préservé en 2009, c’est sans doute aussi ce qui explique le succès du salon.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants