Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

M-Files renforce son intégration avec Adobe pour accélérer le processus de signature électronique des documents

novembre 2022 par Patrick LEBRETON

Les signatures électroniques instantanées permettent aux clients de rationaliser les workflows liés aux contrats, garantir le respect de la conformité et diminuer le coût des transactions

 M-Files annonce avoir renforcé son intégration avec Adobe afin qu’Adobe Acrobat Sign, solution de signature électronique de documents leader du marché dans Adobe Document Cloud, soit disponible directement dans la plateforme de gestion documentaire basée sur les métadonnées de M-Files.

Cette intégration renforcée donne aux clients un accès direct à la solution pour des signatures instantanées, automatisées, sans devoir l’acheter et la déployer séparément auprès d’Adobe. La nouvelle offreM-Files pour Adobe Acrobat Sign E-Signature Package, utilise la technologie des webhooks pour des mises à jour en temps réel du processus de signature entre M-Files et Adobe, renforçant ainsi la mission de M-Files d’offrir une meilleure expérience client et un travail de meilleure qualité avec moins de risques.

Les secteurs ayant recours à de nombreux documents comme les cabinets de conseil ont besoin d’accélérer et de rendre plus efficaces leurs processus, sans compromettre leur conformité. L’intégration renforcée de M-Files pour Adobe Acrobat Sign, permet aux utilisateurs de M-Files d’accélérer le processus de signature électronique et de gagner en efficacité, en procédant légalement à la signature des documents directement au sein de la plateforme.

Avec M-Files for Adobe Acrobat Sign E-Signature Package, les utilisateurs de M-Files peuvent solliciter des signatures électroniques depuis n’importe quel processus M-Files, y compris ses applications mobiles, grâce à des intégrations avec les applications utilisées couramment telles que Microsoft Teams, Salesforce et Google Workplace.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants