Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kasperky Lab classé « Leader » dans l’étude « Magic Quadrant » consacrée aux plates-formes de protection des postes de travail

janvier 2012 par Marc Jacob

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, annonce son classement officiel en tant que « Leader » dans l’étude « Magic Quadrant » de Gartner consacrée aux plates-formes de protection des postes de travail.*

L’étude « Magic Quadrant » de Gartner s’appuie sur une analyse complexe des plates-formes de protection des postes de travail commercialisées par un large éventail d’acteurs de la sécurité informatique. Comparatif prépondérant pour les entreprises cherchant à évaluer les fournisseurs et les produits dans le secteur de la sécurité informatique, cette étude joue un rôle très important dans leurs décisions d’achat à l’échelle internationale. Elle repose sur deux catégories de critères : l’exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution. L’exhaustivité de la vision reflète la position du fournisseur en matière d’innovation et indique si celui-ci est un leader ou un suiveur sur le marché de la protection des postes de travail. La capacité d’exécution synthétise des facteurs tels que la viabilité financière du fournisseur, sa réactivité sur le marché, le développement de ses produits, ses canaux de ventes et sa clientèle dans le segment de la protection des postes de travail.

Les principaux avantages de Kaspersky Endpoint Security 8 sont notamment une détection rapide et complète des malwares, accompagnée d’une réduction de la surface potentielle d’attaque, ainsi que la facilité d’administration du produit, ses fonctions HIPS avancées et l’étendue des plates-formes de postes de travail prises en charge. Kaspersky Lab offre une gamme de produits répondant à toutes les principales exigences de sécurité informatique qui s’imposent aux entreprises privées ou publiques. Kaspersky Lab compte parmi sa clientèle plus de 200 000 entreprises à travers le monde, allant de PME à de grandes administrations et à des multinationales telles que Generali et BASF.


* Gartner, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Neil MacDonald, John Girard, 16 janvier 2012.

A propos des études « Magic Quadrant » de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications d’études et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs les mieux notés. Les études publiées par Gartner reflètent les avis de ses équipes de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces études, notamment les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants