Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Conseils d’administration, comment relever les défis actuels de la cybersécurité ?

octobre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Palo Alto Networks® et la Bourse de New York, filiale en pleine propriété d’Intercontinental Exchange, annoncent la publication d’un nouvel ouvrage, Navigating the Digital Age : The Definitive Cybersecurity Guide for Directors and Officers, visant à fournir aux administrateurs, dirigeants et cadres en entreprises, administrations et autres entités des conseils pratiques et des avis autorisés sur les meilleurs moyens de se protéger des cyberattaques.

S’appuyant sur l’expertise et l’expérience de PDG, responsables en sécurité informatique, juristes, experts en investigation numérique, consultants, universitaires et hauts fonctionnaires, toujours en poste ou non, cette anthologie s’adresse aux néophytes comme aux acteurs les plus chevronnés dans le domaine de la cybersécurité. Elle comporte des conseils pratiques et des avis qualifiés sur tout un éventail de problématiques de cybersécurité, notamment la conformité, la prévention du piratage et les actions mises en œuvre pour lutter contre ce phénomène.

Plus de 35 intervenants ont participé à cet ouvrage, dont :
 Michael Chertoff, ancien Secrétaire au département de la Sécurité intérieure des États-Unis
 Adam Sodowick, président de NYSE Governance Services
 Charlie Scharf, CEO de VISA
 Mark McLaughlin, CEO de Palo Alto Networks

Parmi les instances ayant apporté leur concours à cet ouvrage figurent le Forum économique mondial (World Economic Forum), le ministère américain de la Justice (DoJ), le Georgia Institute of Technology, Wells Fargo, Booz Allen Hamilton et Baker & McKenzie. Tous les administrateurs des sociétés cotées à la Bourse de New York recevront un exemplaire de Navigating the Digital Age : The Definitive Cybersecurity Guide for Directors and Officers.

Pour télécharger un exemplaire de cet ouvrage, consultez le site www.securityroundtable.org.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants